Utilisateur:Garance

De Bibliothèque de Volrajh


Garance Alice Carla Aigneparses

Garance Aigneparses

Informations Rôle-Play
Nom Garance Aigneparses
Âge 28 ans
Sexe Féminin
Race Humain
Nation Grand Duché d'Arkol
Région Arlevers
Ville Arkol
Métier Tailleur
Activité Conseillère
Statut Vivant
Informations Hors Rôle-Play
Identifiant Minecraft Shearkins
Pseudo Ted


Hors-Rôleplay

Thème de Garance
https://www.youtube.com/watch?v=xHnFhooKHk0



Généralités

A l'extérieur

Le visage inspirant le calme et la confiance, Garance est une femme approchant de la trentaine. Soignée et façonnée par son éducation, la jeune femme tente au maximum de ne point se laisser aller. Ses longs cheveux d’ivoire sont toujours maintenus en l’air, mettant en valeur un cou fin et plutôt long. La dame n’aime point altérer son visage de divers cosmétiques inutiles dans un monde troublé comme celui de Volrajh, préférant le naturel. Ainsi, ses lèvres rosées, habituellement à peine entrouvertes et à l’arc de cupidon légèrement marqué, sont surmontées d’un nez court et fin. Ses yeux sont d’un bleu maya et entourés de cil foncés, accordant à la jeune femme un regard calme et profond. Elle est haute d’un mètre soixante-cinq, taille banale pour une dame humaine et a une corpulence plutôt fine causée par les famines. Garance semble se satisfaire de son postérieur mais n'est pas réputée pour sa poitrine, tant la sienne rappelle celle d’une adolescente. Elle porte occasionnellement, pour éviter d’attirer l’attention des pillards sur elle, des robes qui rappellent ses origines assez aisées mais n’apprécie pas l’ostentatoire complet, elle porte d’ailleurs plus souvent des couleurs neutres que des couleurs vives, trouvant que ses cheveux blonds ressortent mieux en ces étoffes. Enfin, la jeune femme adoptait une démarche droite et féminine mais n’aimait guère se donner en spectacle, se contentant d’être élégante mais point aguicheuse. Aujourd’hui, la femme a troqué ses chaussures à talonnettes pour des bottes, conservant sa grâce de par ses étoffes toujours féminines et assez contraignantes, au détriment de sa démarche à présent banale.

A l'intérieur

Garance est une femme discrète et calme, entrant dans les convenances féminines d’Arkol. Elle se plaît à écouter les autres et à garder le silence, mais pense facilement et s’interroge souvent sur des questions qui ne traverseraient même point l’esprit d’un simple paysan. Elle est de nature neutre, ni antipathique et ni chaleureuse, et semble détendre les personnes avec qui elle se trouve de par son calme sans défaut. Elle fut formée par sa famille à être une bonne ménagère et fut donc obligée de se cultiver, lui accordant une faculté de prendre du recul en toutes circonstances. Son statut de bourgeoise avant le cataclysme lui a cependant donné le goût des responsabilités et la dame n’hésitera pas à se rendre utile si cela lui accorde de prendre des décisions. De par l’éducation arkoléenne qu’elle reçut, la dame éprouve une légère répulsion des races non humaines, cependant, elle sait le garder pour elle depuis la catastrophe, tentant d’être neutre au possible avec les autres races pour ne pas compromettre sa sécurité ou ses affaires. Depuis le cataclysme, la jeune femme s’est découverte une nature indépendante et semble mettre un peu plus de côté ses traditions passées, bien qu’elle ne puisse envisager de totalement renier son éducation. En effet, elle estime à présent que s’incliner envers les hommes n’est plus une priorité et pense plutôt au bien-être des personnes avec qui elle se trouve, même si cela signifie d’affronter une personne du sexe opposé.



Garance et ses cheveux toujours relevés.



Provenance

Née en 988 dans une famille fortunée d'Arkol, Garance est la cadette de sa famille et a donc reçu le droit d'étudier au sein d'une Maestronnie. Cultivée et façonnée par les moeurs d'Arkol, elle menait une vie calme avant le cataclysme.

Garance en tenue de fête.


Garance dans ses appartements, en tenue de fête, avant le Cataclysme.



Compétences

Groupe Artisan
Métier
Choix I Choix II Choix III Choix IV Choix V
Tailleuse Spécialisation en couture / / /
Point supplémentaire:
Acquis
/ 1 / / /
Compétences secondaires Lire, écrire et calculer. Culture générale, connaissance de la flore et de la faune. Art de la tapisserie.