Utilisateur:Balyja

De Bibliothèque de Volrajh


Balya Güdmund

Balya Güdmund

Informations Rôle-Play
Nom Balya Güdmund
Âge 42
Sexe Féminin
Race Humain
Nation Royaume de Lohikarme
Région Seigneurie de Laïno
Ville Laino
Métier Bûcheron
Statut Vivant
Informations Hors Rôle-Play
Identifiant Minecraft gymnette


Description

Physique

Balyja semble négliger son physique : sa forte corpulence, qui lui confère beaucoup de forces, est accentuée par le fait qu'elle ne prend plus soin d'elle depuis le Cataclysme. Sa chevelure blonde en bataille - dans laquelle on trouvera toutes sortes de saletés en permanence - témoigne de ce manque de soin. La bûcheronne possède des petits yeux d'un bleu terne soulignés par de grosses cernes qui s'accordent bien avec le pantalon de mauvaise qualité qu'elle porte ainsi qu'avec sa chemise à carreaux.

Mental

Balyja, une femme très alcoolique, défendra bec et ongles (souvent de manière violente) ce dont elle est convaincue sans réfléchir, excepté si on lui propose de l'alcool en échange. En effet, ce "liquide magique" a une place centrale dans la vie de cette bûcheronne qui en est devenu dépendante : elle sombrera rapidement dans la folie si elle n'a pas sa dose quotidienne. Balyja n'hésitera pas à défendre ses amis non plus, peu importe la situation, amis n'étant composés que d'humains : aucune autre personne d'une autre race n'a encore réussi à sympathiser avec cette ivrogne depuis le cataclysme. En effet, Balyja est très raciste. Autre chose est également très importante pour cette femme : les animaux. Qu'ils soient petits ou plus gros, Balyja ne supporte pas de tuer un animal. Elle préfère encore tuer des hommes... Cette femme n'hésite jamais à dire tout haut ce qui ne se dit pas, à parler pour ne rien dire, et surtout à se mêler des conversations qui ne la regardent pas. Le langage qu'elle utilise est souvent vulgaire ; cela est donc bien pire lorsqu'elle est ivre. Elle ne sait pas être discrète, bien qu'elle soit observatrice et ordonnée. Il est également très dur -voir impossible à l'heure actuelle- pour Balyja de garder un secret qui lui aura été confié, peu importe son importance ou sa provenance.


Groupe Main d'oeuvre
Métier
Choix I Choix II Choix III Choix IV Choix V
Haute qualité Combat faible Artisanat
Point supplémentaire:
Acquis
2 1 1
Compétences secondaires Déduction de l'heure à l'aide du soleil et d'un bâton, connaissance des fruits produits par les arbres, reconnaissance des arbres fournissant du bois de chauffe de qualité