Avant-propos

De Bibliothèque de Volrajh

Bienvenue sur le projet Volrajh ! Ici vous retrouverez toutes les informations relatives à Volrajh. Pour tout ce qui concerne les détails du monde et le côté roleplay, rendez vous sur cette page.

Fondation

Nous sommes un groupe passionné de rôlistes qui s’est donné comme idée de lancer un serveur Roleplay dont la façon de jouer diffère de ce qu’on peut rencontrer habituellement. Fort d’une bonne expérience sur ce jeu très ouvert qu’est Minecraft ainsi qu’en jeux de rôle, nous voulons produire un cadre de jeu optimal et unique. Ainsi nous avons conçu Volrajh, conçu par une équipe sérieuse et soudée pour atteindre un idéal de Roleplay sur Minecraft.

Ambitions

Amis de l’imaginaire, bienvenue dans le vaste monde de Volrajh. Cet univers médiéval-fantastique et chaotique a pour ambition de vous plonger au coeur de nations effondrées et de villes en ruines, à travers un Roleplay immersif et poussé. Que ce soit pour du Jeu de rôle sur Roll20 ou vocal, serveur Minecraft, notre équipe oeuvre à développer un univers riche et immersif qui saura donner force de réalisme à vos personnages. Prochainement l’ouverture d’un serveur minecraft entièrement moddé, carte réaliste et complète dans un contexte qui se situe : Huit ans après le Grand Cataclysme divin, ravageant plus de la moitié de la population du monde et plongeant le reste dans la noirceur d’une vie de survie et de chaos. Cependant, une rumeur court … une fine lueur d’espoir brille par le nom de Castel-en-Brume, cité ancienne qui serait un bastion face aux créatures et maladies qui rongent les races humaines. De cette lueur, vous en ferez un phare pour votre avenir, mais lorsque vous y poserez le pied… Vous vous rendrez compte que la ville entière est vide et en ruine, peuplée de quelques survivants qui, comme vous, sont venus ici, guidés par l’espoir d’un mirage salutaire. Au coeur de la reconstruction de cette ville, vous en apprendrez de plus en plus sur les raisons de sa désertion, cité glorieuse, aujourd’hui pleine de mystère, celle-ci pourrait bien, a force d’efforts, devenir le premier bastion pour rebâtir une civilisation pérenne, mais … quelle sera votre place dans cet horizon incertain ?