[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2246: file_get_contents(http://panel.omgserv.com/json/10578/players): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2248: file_get_contents(http://panel.omgserv.com/json/10578/players): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden
Le serveur est en ligne !
xaeros59 - Les Fléaux de Volrajh

xaeros59

Ceux qui sont en cours de chargement.

Modérateurs : Team Whitelist, Maître du Jeu

Nhèj
Messages : 2
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 00:47

xaeros59

Messagepar Nhèj » lun. 10 oct. 2016 19:35

Hors-Rôleplay

Bonjour à toute et à tous. On me connait sous plusieurs noms, Merilio, Elena, et encore Saad. Je viens comme une grande partie de vous tous, de la communauté d'Esperia. J'ai envie de découvrir de nouvelles choses, je ne sais pas quoi, mais Volrajh saura peut-être répondre à ma question.

Sinon, IRLement parlant, je me nomme Cyril, 22ans et je suis nordiste. J'aime beaucoup les jeux vidéo, les jeux de role également, je pratique depuis 4 ans. C'est tout ce qu'il y a à savoir. Au plaisir de redécouvrir certains d'entre vous ou bien de connaitre de nouveau rolistes.



Hors-Rôleplay

Candidature groupée avec Blluearrow, alias Zéphyr.

Fiche d'identité du personnage:

Spoiler: Afficher
Image

Nom: Inconnu.
Prénom: Wulfgar.
Surnom: Nhèj.
Age: 35 années.
Race: Humain.
Religion: Déïsme.

Nation: Balifort.
Région: Denfort.
Ville: Denfort.

Métier: Guerrier.
Compétences: Combat Moyen (1) / Peche (1) / Navigation (1)
Compétences secondaires: Connaissance de goule / Natation / Bon sang-froid

Vos choix d’armes et de niveau si vous avez combat:
-Hache de combat une main: Standard
-Bouclier: Standard



Hors-Rôleplay

Description physique:

Nhèj est un homme d'une corpulence avantageuse, un mètre soixante-dix-neuf pour environ quatre vingt kilos. Il possède une musculature des plus simples, larges d'épaules, accompagnés d'une petite bedaine qui fait son apparition avec le temps. Sa peau noircie marquée par le soleil, montre les anciennes origines de sa famille venue d'une contrée sudiste. Il est très observateur et discret, aimant ne pas se montrer publiquement, ses petits yeux marrons l'aidant à ne pas attirer l'attention. Diverses cicatrices marquent les différentes parties de son corps. Ses grandes mains sont salies, rêches, on aperçoit facilement le résultat d'une longue vie de travail. Ses cheveux sont très court, une fine crête est présente sur son crâne, il arrive parfois qu'il soit rasé, selon son humeur du moment, les moyens et le temps mit à sa disposition. Sa voix grave confirme les impressions d'un homme sûr de lui et de ses qualités.



Description Morale:

Nhèj vient d'un milieu très modeste, il a appris les quelques manières qu'il a avec son mentor. Animé par un désir de survie, il se pense prêt à sacrifier toute valeur physique ou morale pour atteindre son objectif. Déterminé et forgé par le cataclysme, il semble vouloir mettre en retrait son côté affectif pour se concentrer sur son environnement. D'un naturel calme, il ne décroche un sourire que dans de rares occasions. Le relationnel n'est pas son fort, il n'arrive pas facilement à s'intégrer, voyant le mal où il n'y en a pas, son côté susceptible n'arrange en rien cela. La survie dans un milieu difficile a réveillé le côté manipulateur de l'homme.



Quelques lignes pour résumer brièvement l’histoire de votre futur personnage, dans les grandes lignes, ce qu’il est dans l’univers de Volrajh et ce qu’il y fait:

Nhèj est un homme d’équipage Baliféen, passant la grande partie de sa vie en mer, suivant les ordres du Corsaire Daemon. Il s’est forgé un caractère et ses aptitudes au combat lors de ses traversés. Après le cataclysme, il continua à suivre son Corsaire pour survivre, y amenant sa soeur avec lui, sa dernière famille. Après la mise en déroute de son équipage, Nhèj organisa les quelques personnes sur place, pour tenter de trouver un refuge. Ils apprirent l’existence d’une ville nommée Castel-en-Brume, qui s’annonçait riche en espoir. La route fut longue, éprouvante et il ne résista pas bien longtemps aux divers dangers qu’offrait cette nouvelle vie. Nhèj se sauva avec soeur, et ils finirent le restant du trajet ensemble, en toute discrétion, évitant au maximum les rencontres. Les voilà tous deux devant les portes d’une taverne, dernier lieu de transition avant la ville tant attendue, avec l’espoir de mettre en sécurité, sa dernière famille.



Hors-Rôleplay

Equipement:

Hache de combat à une main, marqué par le temps, arme de défense.
Représentation: Hache en fer.

Gourde d’eau: Item en cuir.

Sac à dos en cuir usé par le voyage: Item en cuir.




Rôleplay

Nhèj est un jeune garçon Baliféen agité, vivant dans un milieu difficile au sein de la cité de Denfort, faisant plusieurs tâches ingrates pour tenter d’aider sa famille à survivre. Après plusieurs années de galère, il finit par s'engager au sein de l’équipage du Corsaire Daemon. Son chemin fut enfin éclairé par la grâce des Déides, après tant d’années de souffrance et d'effort, un meilleur avenir s'offrait à lui, il trouva une épouse convenable, qu'il aimait, un fils, Ralph, dont-il était vraiment fier. Avec l'or récolté lors de ses tâches, abordages, pillages, il put même se permettre d'acheter une petite bâtisse pour loger sa famille dans un quartier assez simple, près des quais.

A l’époque, l’homme était beaucoup occupé en mer, à naviguer du port au continent, à la recherche de butin en l’honneur de son Corsaire et de Denfort. C’était un homme dévoué, déterminé et sur qui l’on pouvait compter. Il avait la réputation de n’avoir jamais échoué une seule demande de son supérieur. Quand il rentrait, il restait plusieurs jours, à profiter de sa famille, de son fils. Il profitait de ses moments pour marcher en ville, il n’aimait pas rester sur place, il était intenable, il disait qu’il passait tout son temps en mer, coincé sur un navire.

Wulfgar avait une petite soeur, qu’il chérissait et protégeait du mieux qu’il peut. A la naissance de celle-ci, Nhèj se montrait jalou, sûrement par crainte de perdre sa place aux yeux de son père. Alors, il lui avait mis en tête, qu’il était responsable de Zéphyr, que jamais, il ne devait lui tourner le dos, et veillait sur elle, quoi qu’il arrive, on ne touche pas à la famille. Nhèj en fit la promesse et l'applica. Quand Zéphyr pris de l'âge, celle-ci était devenue une jeune femme qui attirait les regards, et parfois, Nhèj n’arrivait pas à le supporter. Selon lui, sa petite soeur devait avoir l’époux parfait mais il comprit rapidement qu’il n’allait pas avoir le droit de tout décider pour elle, il lui laissa alors plus de liberté, tout en restant, l’un de ses protecteurs.




Rôleplay

Lors du cataclysme, il perdit sa femme ainsi que ses parents, de maladies, réussissant à préserver la vie de sa descendance ainsi que celle de sa soeur. Peu de temps après, les premières bêtes firent leurs apparitions, Nhèj et les siens durent s'adapter. Avec le manque de ressources vitales pour vivre, le campement se mit à sombrer, et la solidarité présente disparue rapidement. Nhèj suivit son équipage lors de divers pillages des côtes. C’est ici que Ralph succomba, lors d'un pillage d’un petit village, suivi d’une attaque de goules, trop nombreuses pour les hommes, mais surtout à cause du placement des deux Baliféens. Ils avaient manqué de vigilance et s'étaient enfoncés trop rapidement dans le petit sentier. La sentence fut terrible.

Nhèj, effondré, errait sans but, se sentant coupable de la mort de son fils. Il voulut même en finir avec la vie, prenant tous les risques possibles lors des attaques des navires Baliféens. Il se reprit en main avec le temps, mais surtout la solidarité de son équipage, pour qui Nhèj avait une forte place. Plusieurs années s’écoulèrent pour les Baliféens, et la survie devenait de plus en plus difficile. Le Corsaire Daemon prit la lourde décision de se retirer de l'île, ce qui a déplu à pas mal d’hommes, certains ont déserté les rangs. Nhèj quant à lui suivit son supérieur.

Ils s’installèrent dans un ancien village, pillés par le passé par l’équipage. Une nouvelle vie s’annonçait, le petit village prenait forme. Mais plusieurs semaines après, il fut ravagé par le plus grand Corsaire de Forvent. Nhèj survécut avec une poignée d’hommes. Ensemble, ils décidèrent de partir à la recherche d’un village, remplis de prouesse et d’espoir, Castel-en-Brume. C’était la dernière chance qui s’offrait à eux, selon Nhèj. Les hommes suivirent Nhèj, qui prit la tête de l'expédition. De nouvelles têtes fîrent leurs apparitions, le petit groupe s’etoffait de semaine en semaine, jusqu’à disparaître, lors d’une attaque de diverses bêtes, ce que Nhèj prit pour un nouvel échec personnel. Le voici enfin arrivé à l’auberge, prêt à se racheter.

Modifié en dernier par Nhèj le mer. 12 oct. 2016 18:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Durzann
Messages : 171
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 12:16

Re: xaeros59

Messagepar Durzann » lun. 10 oct. 2016 19:45

Le personnage présenté est, dans les formes, cohérent avec notre univers , tu peux donc dès à présent rédiger les récits Role-play le mettant en scène, nous ferons donc une évaluation finale une fois que tu aura posté tes RP à la suite de ce message, bon courage !

Nhèj
Messages : 2
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 00:47

Re: xaeros59

Messagepar Nhèj » mer. 12 oct. 2016 18:42

Paragraphes des deux rps postés.

Avatar de l’utilisateur
Durzann
Messages : 171
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 12:16

Re: xaeros59

Messagepar Durzann » mer. 12 oct. 2016 20:38

Bonjour Nhèj,

Nous avons étudié ta candidature, elle correspond à ce que nous demandons. Ta candidature est donc validée !

Encore félicitations et bienvenue dans la communauté !

Nous t'invitons d'ores et déjà à télécharger mumble si ce n'est pas déjà fait et à utiliser notre logiciel d'installation au plus vite !

Passe sur mumble quand tu sais et contacte l'un des Maître du Jeu, nous organiserons alors ton intégration au jeu un mercredi ou un samedi selon tes disponibilités !

Tu peux dorénavant faire ta fiche de personnage sur le Wiki en suivant cette procédure


Retourner vers « A Intégrer »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron