[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2246: file_get_contents(http://panel.omgserv.com/json/10578/players): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2248: file_get_contents(http://panel.omgserv.com/json/10578/players): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden
Le serveur est en ligne !
Blluearrow - Les Fléaux de Volrajh

Blluearrow

Ceux qui sont en cours de chargement.

Modérateurs : Team Whitelist, Maître du Jeu

Avatar de l’utilisateur
Zéphyr
Messages : 2
Enregistré le : dim. 9 oct. 2016 22:09

Blluearrow

Messagepar Zéphyr » lun. 10 oct. 2016 19:34

Hors-Rôleplay

Bonjour/bonsoir,
Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, je suis belge, je suis étudiant en pédagogie et voilà. Mon personnage est lié à celui de xaeros59 (Nhèj).


Hors-Rôleplay

Fiche d'identité du personnage

Spoiler: Afficher
Image

  • Nom : Inconnu
  • Prénom : Zéphyr
  • Âge : 29 ans
  • Race : Humaine
  • Religion : Déisme
  • Nation : Balifort
  • Région : Denfort
  • Ville : Denfort
  • Métier : Artisan
  • Compétences : Métier de l'artisan (Papetier) (1) ; Second métier de l'artisan (Cuisinier) (2) ; Combat faible (Rapière : Amateur) (1)
  • Compétences secondaires : Écriture ; Lecture ; Calcul ; Natation.
Quelques lignes pour décrire votre personnage sur le point physique :

Zéphyr est une jeune femme mesurant le mètre soixante huit pour un poids de cinquante neuf kilos. C’est une personne élancée et peu grande parmi la gent féminine. Sa peau est métisse, provenant d’un mélange de couleur entre ses géniteurs. Elle n’a pas particulièrement de goût vestimentaire précis, portant sur elle ce qui lui plait visuellement, que ce soit une robe ou une tenue avec un pantalon.
Ses cheveux sont d’un brun foncé, pouvant évoquer pour certains la couleur d’un vieu sophora. Ils sont naturellement lisses et descendent jusqu’au mis-dos de la demoiselle. Elle aime attacher ses cheveux en un chignon soigné, maintenu en place par une broche évoquant une flèche.
Ses yeux en amande sont d’une très belle teinte verdatre, ceux-ci se voulant rassurant pour les personnes dans le besoin bien qu’elle ne laisse paraître, quasiment, aucune émotion de par ceux-ci.
Son visage est légèrement anguleux, ses lèvres pulpeuses et son nez bien droit. La combinaison de ces trois traits donnent à la jeune femme une allure sûre d’elle.

Quelques lignes pour décrire votre personnage sur le point intérieur :

Zéphyr est une femme entière, courageuse et énergique, qui se veut sévère. Elle a une grande sensibilité qu'elle tend à maîtriser, ainsi qu'une certaine séduction qu'elle n'entretient que discrètement. Timide, inquiète au fond d’elle-même, elle doute de ses capacités, mais elle compense parfaitement par une activité nettement au-dessus de la moyenne et une volonté à toute épreuve. Elle évolue avec une aisance naturelle, s'adapte rapidement, peut montrer du savoir-faire, voire un certain opportunisme. Pourtant elle est plutôt stricte, déteste la flatterie, le mensonge, les faux-semblants, et surtout l'injustice. Capable de colères violentes lorsqu'elle fait face à une iniquité, elle est alors redoutable. Matérialiste, Zéphyr a le sens des affaires et est une femme de terrain. Les théories ne l'intéressent que lorsqu'elles sont appliquées. Impatiente, elle est très efficace, rapide d'exécution et a besoin d'exercices physiques, sans quoi elle serait assez vite agressive.
Zéphyr aime le contact avec les autres, a un sens certain de l'amitié, et elle est persuasive lorsqu'elle le désire. Elle aime avant tout sa liberté, le jeu, ainsi que les plaisirs de ce monde. C'est une femme de conquêtes qui ne ménage ni sa peine ni ses efforts... Mais quelle impatience. Ses sentiments sont passionnés et ardents. Elle a besoin de communiquer profondément avec son partenaire, avec lequel, elle se montre prévenante. La confiance, le respect, l'authenticité et la liberté sont des valeurs qui sont indispensables pour elle. Elle pardonnera difficilement une parole non tenue et préférera toujours une vérité désagréable à un mensonge inopportun.

Quelques lignes pour résumer brièvement l’histoire de votre futur personnage :

Zéphyr provient d’une famille plébéienne de Balifort, ayant à ses côtés un grand frère. Elle apprit avec le temps la profession de papetier à l’aide d’un précepteur bénévole. Elle acquis aussi un certain talent culinaire grâce à sa mère. Elle apprit aussi l’art de l’écriture car sa famille voulait qu’il y ait au moins une personne capable d’écriture et de lecture. A la suite du cataclysme, elle prit le large avec son frère et son équipage. Elle apprit à bord du navire le maniement de la rapière, pour pouvoir se protéger des bêtes ayant fait leur apparition. Ils errèrent sans but, ayant tout perdu, cherchant simplement un lieu de vie plus propice, arrivant finalement à l’auberge de Castel-en-Brume.


Hors-Rôleplay

Possessions d’objets à l’arrivée :

Items représentant la tenue ;
Rapière. (Epée en fer) -> Elle ne quitte pas sa rapière qui lui sert pour se protéger



Rôleplay

Zéphyr est une jeune baliféenne ayant vu le jour dans une famille plébéienne. Ses parents étaient des personnes aimantes et généreuses, prêts à aider toute personne en difficulté. La jeune femme avait contre toute attente, un frère plus âgé. Zéphyr resta longuement aux côtés de ses parents, tandis que son frère était parti vivre sa vie et fonder sa propre famille. Ce qui n’empêchait pas la jeune femme de lui rendre visite, aimant plus que quiconque la compagnie de son frère. Elle reçut une éducation des plus modestes, pensant qu’il fallait au moins une personne dans la famille qui ait un moyen de communication plus poussé. Elle acquis auprès de sa mère un talent culinaire hors pair, disait son vieux père alors qu’elle était aussi douée que tout cuisinier mais, elle passa aussi une grosse partie de son temps auprès d’un précepteur bénévole qui lui a inculqué les savoirs nécessaires dans l’art de la papeterie.

Lors du cataclysme, ses parents perdirent la vie. Zéphyr fut déchirée par leur mort. Elle qui passait énormément de temps en leur compagnie. Elle n’eut malheureusement pas le temps de faire dignement son deuil.. Des bêtes firent peu de temps après leur apparition, dévastant les villageois au sein de la cité et, bien d’autres dans diverses villages.. La vie prit alors un tout autre sens. Les ressources venaient à décroître à une vitesse telle celle de la lumière. Le ciel était des plus noir, ne laissant apercevoir que quelques filets de lumières lorsques les nuages opaques se détachaient. L’on aurait pu croire que de la neige tombait de ces nuages tels les jours passés où elle s’amusait avec son frère lors de son jeune âge mais, les flocons, au lieu de posséder une couleur blanchâtre, étaient des plus noirs, reflet de la mort qui s’était abattue sur la cité et, qui continuait de s’abattre, au péril de tout un chacun. Ces évènements étaient arrivés à cause d’une éruption volcanique ayant eu lieu non loin de leur lieu de vie.

La vie de Zéphyr se résumait maintenant des pillages, choses qu’elle n’avait que rarement fait. Seulement lors de ses jeunes années en s’amusant avec son frère et, au fil du temps, Zéphyr dû quitter la ville pour avoir une chance de survivre. Elle prit le large avec son frère qui était devenu un homme bien plus attristé que sa jeune soeur deuillée à cause de la mort de sa première et de sa nouvelle famille.



Rôleplay

La vie était un bien trop lourd fardeau, se dit-elle encore maintenant. Un fardeau qu’elle essaie de canaliser sur ses épaules, au péril de sa santé. Elle essaie cependant de rester digne et de ne laisser paraître que peu d’émotions néfastes à sa gaieté. Ce qu’elle n’arrive malheureusement pas à effectuer comme il se doit. La défense se devait d’être acquise pour tout un chacun dans ce monde néfaste alors, elle commença à manier la rapière aux côtés de son frère et de son équipage pour ne pas être une proie facile sur la terre ferme. Ce fut un entraînement laborieux car la jeune femme n’avait jamais vraiment eu l’habitude de manier une arme quelconque, hormis ses couteaux de cuisine, si nous les décrivons comme des armes blanches.

Les voyages maritimes semblaient durer des siècles pour Zéphyr. Elle n’appréciait pas tant que cela ces voyages, sans pour autant dire qu’elle ait le mal de mer. Elle était de temps en temps nauséeuse, sans pour autant éjecter tous ses repas à gauche et à droite. De simples maux de tête et de ventre. Et puis, elle passait la plus grande partie de son temps dans la pièce qui lui servait de cuisine, ne cessant d’avoir des difficultés sur la quantité des plats qu’elle allait pouvoir fournir à l’équipage, avec les maigres ressources dont ils ont pu faire acquisition, d’une manière ou d’une autre.

Après quelques temps, le navire s'amarra, non loin d’un petit village. L’équipage décida de s’y installer, en espérant vivre une vie prospère mais, les bonnes choses ne durent jamais longtemps. Quelques semaines après leur arrivée, le village fut dévasté par le plus grand corsaire de Forvent. Ils ne savaient plus quoi faire, perdus tant moralement que physiquement. Ils voyagèrent sans but, cherchant un foyer d’accueil pour pouvoir vivre de nouveau, après tant de pertes et d’échecs. L’équipage trouva du renfort pour le compléter durant le voyage mais, il perdit bien plus qu’à l’acquisition. Ils finirent par être deux, frère et soeur, posant pied à Castel-en-Brume où une auberge les attendait à bras ouverts. Peut être pour commencer une vie plus idéaliste, qui peut le savoir..

Modifié en dernier par Zéphyr le mer. 12 oct. 2016 18:46, modifié 1 fois.
Spoiler: Afficher
Image

Avatar de l’utilisateur
Durzann
Messages : 171
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 12:16

Re: Blluearrow

Messagepar Durzann » lun. 10 oct. 2016 19:53

Le personnage présenté est, dans les formes, cohérent avec notre univers , tu peux donc dès à présent rédiger les récits Role-play le mettant en scène, nous ferons donc une évaluation finale une fois que tu aura posté tes RP à la suite de ce message, bon courage !

à noter cependant,
  • Je te conseille, pour tes écrits Roleplay, d'essayer de clarifier et de poser par écrits les enjeux et impacts du cataclysme dans l'évolution de ton personnage. Peu présent et sous-jasent dans ton résumé cela mérite à être plus explicité ! Ton personnage en l'état reste cependant tout à fait adéquat avec le contexte actuel ou prend scène le roleplay.

Avatar de l’utilisateur
Zéphyr
Messages : 2
Enregistré le : dim. 9 oct. 2016 22:09

Re: Blluearrow

Messagepar Zéphyr » mer. 12 oct. 2016 18:47

Les deux paragraphes rp ont été ajoutés.
Spoiler: Afficher
Image

Avatar de l’utilisateur
Durzann
Messages : 171
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 12:16

Re: Blluearrow

Messagepar Durzann » mer. 12 oct. 2016 20:37

Bonjour Zéphyr,

Nous avons étudié ta candidature, elle correspond à ce que nous demandons. Ta candidature est donc validée !

Encore félicitations et bienvenue dans la communauté !

Nous t'invitons d'ores et déjà à télécharger mumble si ce n'est pas déjà fait et à utiliser notre logiciel d'installation au plus vite !

Passe sur mumble quand tu sais et contacte l'un des Maître du Jeu, nous organiserons alors ton intégration au jeu un mercredi ou un samedi selon tes disponibilités !

Tu peux dorénavant faire ta fiche de personnage sur le Wiki en suivant cette procédure


Retourner vers « A Intégrer »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron