[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2246: file_get_contents(http://panel.omgserv.com/json/10578/players): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2248: file_get_contents(http://panel.omgserv.com/json/10578/players): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden
Le serveur est en ligne !
Nouvelle Candidature ? - Les Fléaux de Volrajh

Nouvelle Candidature ?

Pas encore accepté ? N'hésitez pas à discuter avec notre communauté, c'est par ici !

Modérateur : Maître du Jeu

Gaudemar

Nouvelle Candidature ?

Messagepar Gaudemar » ven. 2 sept. 2016 11:40

Coucou,

J'ai reçu ça par email :
"Bonjour, bonsoir,
J'ai l'immense plaisir de t'annoncer que dans ta barre de chocolat Wikky Volrajh, tu as trouvé le ticket d''or !
Ta candidature béta répondant déjà aux attentes d'une candidature définitive, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu peux utiliser ton pj de la béta pour continuer l'aventure vers Castel en Brume.
Tu peux bien sur te créer un nouveau personnage mais pour cela tu devras respecter le nouveau guide de la candidature !
Nous t'invitons à t'informer sur les modalités d'intégration sur le forum et à travers les news !
A très bientôt au Sommeil Hurlant !

Padel"

Est-ce que ça veut dire que demain 21heure je peux me présenter sans avoir besoin de refaire une candidature pour Gaudemar ?

Salazar

Re: Nouvelle Candidature ?

Messagepar Salazar » ven. 2 sept. 2016 12:31

Salut !

Alors effectivement, si tu as reçu ce message, c'est que ton personnage pourra partir à Castel-en-Brume samedi soir, sans avoir besoin d'éditer ta candidature bêta. Simplement parce qu'on a estimé que ta candidature bêta était plus complète que ce que l'on demandait, et qu'elle correspondait sur le fond à ce que l'on souhaite pour une candidature officielle.
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new.
Albert Einstein

Retourner vers « Discussion »