[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2246: file_get_contents(http://panel.omgserv.com/json/10578/players): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2248: file_get_contents(http://panel.omgserv.com/json/10578/players): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found
Le serveur est en ligne !
petite question pour rejoindre - Les Fléaux de Volrajh

petite question pour rejoindre

Pas encore accepté ? N'hésitez pas à discuter avec notre communauté, c'est par ici !

Modérateur : Maître du Jeu

alexiu1

petite question pour rejoindre

Messagepar alexiu1 » jeu. 18 févr. 2016 22:51

Bonjour, je m'appelle Alexis et je suis québécois.J'aimerais rejoindre le serveur, mais je ne sais pas si il faut faire une candidature :/

ps : alexiu1

Durzann

Re: petite question pour rejoindre

Messagepar Durzann » jeu. 18 févr. 2016 23:27

Bonsoir à toi Alexis,

Tout d'abord, il faut que tu sache que Volrajh est actuellement en plein travaux pour une ouverture prochaine, pour l'heure, nous ne nous ouvrons pas encore pour les joueurs, mais ça ne saurait tarder !

Ensuite, oui, effectivement, il te faudra fournir une candidature, d'ailleurs, toutes les informations pour cela arriveront quelques semaines avant l'annonce de l'ouverture, afin que les plus pressés dont tu pourra faire partie puissent commencer la rédaction de leur personnage.

En revanche, ne pas être ouvert ne signifie pas ne pas être actif, nous sommes à l'écoute de toute questions et recueillons toute aide avisé qui se propose, tu peux donc continuer librement a poster sur ce forum et participer avec les quelques membres présent : )

passe le bonsoir au Québec !
Modifié en dernier par Durzann le ven. 19 févr. 2016 08:11, modifié 1 fois.

Valdteri

Messagepar Valdteri » jeu. 18 févr. 2016 23:35

A cela je rajoute que tout le monde est le bienvenu sur mumble ! Ce projet est en cours de développement mais n'hésitez pas à vous appropriez tout ce qui est à votre portée! A très bientôt !
L’unique endroit où les Dieux existent sans aucun doute est dans nos esprits où ils sont incontestablement vrais dans toute leur grandeur et leur monstruosité

Spoiler: Afficher
Image

alexiu1

Messagepar alexiu1 » ven. 19 févr. 2016 00:35

merci de ton aide et si tu as besoin d'aide contacte moi sur skype : alexiu1bergeron

:)

acanais39

Messagepar acanais39 » mar. 25 avr. 2017 16:21

Durzann a écrit :Bonsoir à toi Alexis,

Tout d'abord, il faut que tu sache que Volrajh est actuellement en plein travaux pour une ouverture prochaine, pour l'heure, nous ne nous ouvrons pas encore pour les joueurs, mais ça ne saurait tarder !

Ensuite, oui, effectivement, il te faudra fournir une candidature assurances obsèques, d'ailleurs, toutes les informations pour cela arriveront quelques semaines avant l'annonce de l'ouverture, afin que les plus pressés dont tu pourra faire partie puissent commencer la rédaction de leur personnage.

En revanche, ne pas être ouvert ne signifie pas ne pas être actif, nous sommes à l'écoute de toute questions et recueillons toute aide avisé qui se propose, tu peux donc continuer librement a poster sur ce forum et participer avec les quelques membres présent : )

passe le bonsoir au Québec !

Mais pour la candidature, comment fait-on car je ne vois aucun formulaire ici.

Retourner vers « Discussion »