[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2246: file_get_contents(http://panel.omgserv.com/json/10578/players): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2248: file_get_contents(http://panel.omgserv.com/json/10578/players): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden
Le serveur est en ligne !
Skins HD, l'arrivée - Les Fléaux de Volrajh

Skins HD, l'arrivée

Les nouveautés importantes de Volrajh.

Modérateur : Maître du Jeu

Salazar

Skins HD, l'arrivée

Messagepar Salazar » mer. 10 août 2016 13:32

Hors-Rôleplay

Salut les joueuses, salut les joueurs,

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée imminente d'un ajout que beaucoup attendaient, j'ai nommé les Skins HD !

Quand je dis arrivée imminente, ça veut très probablement dire dans la journée !

Cependant, la partie Web où chaque joueur pourra de lui même changer son skin actif n'est pas encore prête, donc vous êtes priés, dès maintenant, d'envoyer votre skin au groupe MJ (qu'il soit HD ou pas) qui eux se chargeront d'ajouter votre skin dans l'armoire à skin grâce à une manipulation digne des ritualistes les plus talentueux, sans quoi vous ressemblerez à un tas de cubes blanc IG.

Non HD : 64*32
HD : 64*128

A bientôt en jeu !

Aamos, votre dev(oué).

PS : Vous serez invités à remonter tous bugs ou bizarreries dès que l'ajout sera implémenté.

Anyone who has never made a mistake has never tried anything new.
Albert Einstein

Durzann

Re: Skins HD, l'arrivée

Messagepar Durzann » mer. 10 août 2016 17:59

même plus besoin d'envoyer quoi que ce soit ;)

gérez vous même vos skins, comme ça, ça vous ferra les pieds !

Un bouton provisoire est disponible en haut à gauche sur l'écran d’accueil du forum

c'est pas très bô, c'est pas très visible, mais au moins ça fonctionne !

On fera un polish visuel plus tard, ça ne presse pas.

Retourner vers « Annonces »