mardi 23 août 2016 REDIGE PAR Cain

771721Newimage

Une page se tourne

 

L’été se termine et la rentrée arrive, n’y a t-il pas meilleur moment pour se terrer derrière son pc et s’aventurer dans les terres de Volrajh?

 

Chacun ira de sa rĂ©ponse mais toujours est-il que la bĂŞta touche enfin Ă  son terme après bien des prolongations. Ainsi Ă  compter de ce jour il n’est plus possible de faire une candidature au format “bĂ©ta” mais… pour votre plus grand plaisir, et de pair Ă  cette fermeture, arrive l’ouverture des candidatures pour l’ouverture finale ! N’attendez donc pas pour rĂ©diger votre nouvelle candidature pour l’ouverture grâce Ă  ce guide qu’il faudra poster directement ici !

 

Rien ne vaut le sang neuf ! C’est pour ça que Feulito avec sa bonhomie rejoint l’équipe des MJ en vue de l’ouverture très prochaine. Mais d’un autre côté nous déplorons la perte de motivation de Walen qui prend une pause.  Reviens vite  !

N’est pas mort ce qui jamais ne sert, mais à travers les éons peut être utile, même Wairn.

 

Volrajh est avant tout un univers qui demande qu’à être étoffé. Je souhaite remercier les rédacteurs qui ont permis les récents ajouts, visible sur ce sujet du forum. Néanmoins vous remarquerez que beaucoup de pages n’ont pas encore été rédigées, et c’est là que vous intervenez ! Le Background n’attend que vous, puisque nous vous offrons l’opportunité d’apporter votre propre pierre à l’édifice.

 

Mais Volrajh, ce n’est pas que du Background, c’est aussi du gameplay qui évolue au fil du temps ! De nouveaux guides concernant les métiers ont récemment été publiés ainsi que des changements majeurs, vous pourrez retrouver les différents guides ici.

 

Ainsi, grâce à ce travail acharné, l’ouverture officielle du serveur est très proche puisqu’elle est fixée au 3 septembre ! Et de ce fait, lors du traitement de vos candidatures, nous vous donnerons le choix du jour de votre intégration. Ce ne sera plus dès que vous le pourrez mais uniquement les Mercredi soir ou les Samedi soir en fonction de vos disponibilités et de votre bon vouloir !

 

Nous remercions donc énormément toutes les personnes ayant collaborées avec nous, votre aide nous a été très précieuse, et jamais nous en serions arrivés là sans vous. Nous gardons le moral propre aux gai lurons que nous sommes et nous vous rappelons que les volontaires sont et seront toujours acceptés pour participer !

 

Pour ce qui est de votre auberge favorite, ne vous inquiétez pas puisqu’elle restera un endroit clé du serveur ! En effet, elle sera comme une sorte de passage pour les personnages en attente d’intégration, n’hésitez pas à visiter cette page pour en savoir plus.

 

 

Merci Ă  tous de continuer de croire en nous et merci Ă  ceux qui travaillent sur ce projet de toujours s’y accrocher !

 

 

Par Valdteri et Feulito.