mercredi 19 octobre 2016 REDIGE PAR Delvin

newsang

En se mouchant on devient moucheron

Nous souhaiterions commencer par remercier ceux qui nous quittent pour divers raisons, pour leurs contributions ainsi que leur implication au sein du projet, mais qui doivent partir Ă  cause de leur vie rĂ©elle, comme Feulito qui après plusieurs mois de travail nous annonce son dĂ©part. Ainsi que Durzann qui par sagesse prĂ©fère abandonner son poste de MJ car ses Ă©tudes le rendront moins disponible, mais n’ayez crainte il fait toujours parti des cerbères de la whitelist!.Notons Ă©galement que nous avons relancĂ© l’équipe rĂ©daction et n’avons gardĂ© que les personnes encore actives et motivĂ©es Ă  rĂ©diger pour Volrajh ! Un grand merci Ă  tous ceux qui ont contribuĂ© au dĂ©veloppement du projet, puisse le Katagog vous remettre sur notre route.

Pour ce qui est de la partie rĂ©daction, pour ne pas rĂ©pĂ©ter ce qui a Ă©tĂ© dit prĂ©cĂ©demment, nous pouvons dĂ©jĂ  vous prĂ©senter le travail qu’a effectuĂ© l’équipe de rĂ©daction et notamment Otseg (a.k.a Senõr 0pium_ del pueblo) qui nous a rĂ©digĂ© d’innombrables choses pour la partie Background et plus prĂ©cisĂ©ment pour le SarnaĂŻ ! Si vous aussi vous ĂŞtes motivĂ©s pour rĂ©diger pour Volrajh, n’hĂ©sitez pas Ă  envoyer un message privĂ© au groupe MaĂ®tre du Jeu en transcrivant votre motivation par Ă©crit, nous nous ferons un plaisir de vous ajouter Ă  la liste de nos rĂ©dacteurs !

Mais passons aux bonnes nouvelles, avec la relance du serveur ! Vous avez pû le remarquer, nous étions dans une période où l’activité en jeu frôlait presque le revenu mensuel d’un travailleur en Afrique sub-saharienne ! Rassurez vous cette période n’était que passagère, nous travaillons actuellement sur la communication du serveur afin que notre projet puisse conquérir plus de rôlistes ! Vous pouvez également contribuer à notre visibilité en votant. Le jeu est régulièrement mis à jour, pensez à regarder la page des ajouts pour ne rien manquer du travail de nos développeurs !

Continuons avec ce qui se passe en jeu, beaucoup connaissent les crafts survies et les utilisent, mais si votre personnage est attiré et se voit également confectionner des objets propre à un métier, pourquoi ne songeriez-vous pas à le reconvertir dans ce même métier ? Volrajh manque cruellement d’artisans, ce n’est pas un secret tout le monde le sait, beaucoup ont choisi de créer de puissants guerriers pour affronter les mystérieuses et terrifiantes créatures de cet univers en dépit de participer à l’aspect économique du jeu par le biais de l’artisanat. Mais n’oubliez pas que votre campement en Castel-en-Brume ne saurait prospérer sans artisans, alors songez y !

“C’est en forgeant que l’on devient forgeron”.

Et comme on dit si bien, une de perdue, deux de retrouvées ! Feulito nous quitte mais Otseg et Delvin rejoignent l’équipe des Maîtres du Jeu pour vous aider et faire avancer le projet plus que ce qu’il ne l’est encore. Avec ces arrivées nous vous annonçons également que l’organisation au sein de l’équipe s’améliore grandement, nous sommes passés sur Slack (et non chez Sosh !) et cela nous permet une organisation interne avec l’équipe de Modération Whitelist, la Rédaction mais surtout, entre nous.

Enfin, Volrajh se veut à l’écoute de ses joueurs ainsi nous voudrions vous proposer un lieu d’expression sur le forum pour que vous puissiez partager vos avis sur l’état actuel du serveur, ce que vous penseriez bon pour le serveur.